• Bloc de contenu

     Lisez avant de regarder... ;)

    Bienvenue sur mon blog consacré pour le moment a final fantasy et d'autre jeux vidéo... (+manga scan colors fin vacance...) Good visionnage en espérant que sa vous plairat... pour ce qui est des liens

    Attention, lien mort!Exclamation

     nouvelle rubrique pour les logiciels d'amv, mmv, gmv: c'est ici

    De plus, je ne met pas de fond sonord car ça rend fou les gen qui n'aime pas ma musique...  

    Si il vous arrivait de vouloir une photo du blog qui serait protégé par le blog et que vous auriez la  contactez moi.

    Si vous attrapez un virus pour votre ordinateur sur mon site, prévenez moi aussi,  en pensant aux autres et a leur PC a eux...  

    Sinon, si vous n'aimez pas le blog, dites pourquoi,  le livre d'or sert a ça! Mais ne soyez pas complètement taré non plus... Et pas méchant, même si je suis pas suicidaire...

    Bon, j'arrête de parler... GOOD LUCK!

    Aller soyez gentil, laisser des coms!  Si vous mourrez je vous réanimerez!